Comment combattre les meilleurs défenseurs d'arènes

Publié le par Sinethic de melty.fr

Comment combattre les meilleurs défenseurs d'arènes

L'attaque et la défense sont deux chose distinctes dans Pokémon Go. Ainsi certains géants ont réussir à s'assurer une solide place au rôle de défenseurs. Voyons ensemble quels Pokémon utiliser pour faire tomber ces colosses aux pieds d'argile.

La prise d'arènes est une des fonctionnalité les plus intéressantes de Pokémon Goet de nombreux dresseurs s'y essaient régulièrement. L'affrontement se fait systématiquement entre un attaquant et un défenseur, le gagnant remportant le contrôle de la position convoitée. Nous vous avions déjà dévoilé les Pokémon les plus puissants de Pokémon Go et nous avions pu conclure que certains étaient plus efficaces en défense tandis que d'autres brillaient bien plus par leurs capacités offensives. Des utilisateurs de Reddit ont ainsi pu dresser un tableau des meilleursPokémon défensifs et surtout des meilleurs Pokémon capables de les contrer.

La méta actuelle du jeu offre une certaine préférence aux Pokémon Eau et Glace sur la défense. Nous retrouvons par exemple Lokhlass, Aquali, Tartard ou encore Flagadoss dans le Top 10. De ce fait, les Pokémon Plante, Feu ou encore Électrique deviennent très puissants pour mener des offensives. Le but étant évidemment de tirer parti des types de Pokémon pour remporter les affrontements. Ainsi afin de devenir un bon attaquant il vous faudra constituer une équipe polyvalente, constituée de Pokémon récurrents de cette liste. Grolem, Empiflor, Arcanin, Magneton ou encore Noadkoko sont alors des choix de prédilection. De quels Pokémon est constituée votre équipe ?

Comment combattre les meilleurs défenseurs d'arènes

Commenter cet article