Le premier Métamorph attrapé ?

Publié le par Sinethic de melty.fr

Le premier Métamorph attrapé ?

Parmi les Pokémon de la première génération, certains ne sont pas encore disponibles sur Pokémon Go. Néanmoins il semblerait que certaines surprises puissent encore être dissimulées au fond des données du jeu...

Le phénomène Pokémon Go est devenu extrêmement viral durant l'été. Considéré comme un véritable renouveau du jeu mobile Pokémon Go aura suscité l'intérêt de Sony tandis que Apple annonçait de son côté Super Mario Run sur iOS. Le secret de cette recette s'avère en grande partie dû aux nombreux mystères qui entourent encore le jeu. Développé par Niantic, une petite compagnie s'étant associée àPokémon Go, peu d'annonces officielles ont été faites sur le contenu du jeu et les dresseurs furent partiellement contraints de découvrir le jeu par eux-mêmes.

Peu après la dernière mise à jour Pokémon Go d'aujourd'hui, de nouvelles surprises ont été déterrées des données du jeu. Cette fois-ci c'est un joueur du nom de Cashqui aura eu l'agréable surprise d'ouvrir un œuf Pokémon lorsqu'il se promenait avec sa petite amie, un oeuf qui semblait au premier regard ne rien contenir du tout... C'est lorsque le Pokémon découvert se sera inscrit sur son Pokédex qu'il aura compris qu'il venait d'attraper un Métamorph. Ce Pokémon n'a jamais été attrapé auparavant et pour une bonne raison, il n'est pas censé être encore dans les données du jeu, il ne peut même pas encore concourir dans des arènes ! On vous laisse découvrir la vidéo... Quel est le Pokémon le plus rare de votre collection ?

Commenter cet article