Pokemon Go : Et si le jeu était réel ? (VIDEO)

Publié le par Source : mcm.fr

Pokemon Go : Et si le jeu était réel ? (VIDEO)

Si Pokémon Go aide les joueurs à attraper les Pokémon dans la vie réelle grâce à la réalité virtuelle, des fans ont imaginé encore mieux. Découvrez ce court métrage à 360 degrés remplis de Pokémon !

Si la folie Pokémon Go continue toujours sur sa lancée, malgré une légère baisse de fréquentation avec la rentrée des classes, l'application de Niantic inspire ses fans et joueurs ! Comme par exemple cette fan qui a caché des Pokémon sur le parcours des joueurs et près des Pokéstops afin de leur réserver une petite surprise. Dans la vidéo que nous allons vous présenter à la rédac' de MCM.fr, vous pouvez vous équiper d'écouteurs mais aussi d'un casque VR si jamais vous en disposez d'un ! Des fans se sont amusés à créer un court métrage à 360° sur l'aventure Pokémon Go en réalité virtuelle, c'est impressionnant et complètement WTF !

Plus d'un fan de Pokémon ne dirait pas non à ce que ces petites créatures soient réelles, et même si grâce à Pokémon Go c'est presque le cas, les addicts aimeraient avoir encore bien plus ! Dans la vidéo publiée par la chaîne Freakin Rad sur YouTube, on retrouve des joueurs à la recherche de Pokémon comme si ils étaient vraiment là et dans divers endroits mais aussi en plein combat dans des arènes contre d'autres joueurs. Selon les créateurs de la vidéo, 48 Pokémon s'y cachent ! Allez-vous tous les trouver ? Quand les princesses Disney s'incrustent dans Pokémon Go, ça donne des petites bêtes WTF ! Une vidéo impressionnante ?

Commenter cet article