Pokémon Go : il arrive à battre un Pokémon à 1800 PC avec un Pokémon à 900 PC sans problème

Publié le

Un joueur a réussi à battre un Pokémon possédant plus de 1800 PC avec un Pokémon de plus de 900 PC. En esquivant au bon moment les attaques et en utilisant les faiblesses du Pokémon adverse cela devient possible.
Pokémon Go : il arrive à battre un Pokémon à 1800 PC avec un Pokémon à 900 PC sans problème par Gentside Gaming L'importance du type des Pokémon Un joueur a réussi à battre un Pokémon deux fois plus fort que le sien sans aucun problème. Le joueur possède un Saquedeneu avec 979 PC et a affronté un Aquali avec 1833 PC. La victoire a été possible parce que le joueur a esquivé la grande majorité des attaques mais a surtout tiré profit des faiblesses de l'adversaire. Aquali étant un Pokémon de type eau, il est faible face aux attaques de type plante comme le Lance-soleil de Saquedeneu. C'est là-dessus que la combat s'est joué puisque l'attaque du Saquedeneu infligeait donc deux fois plus de dégâts contre un type eau. Il est donc tout a fait possible de vaincre un Pokémon avec deux fois de PC que le sien en choisissant le Pokémon adéquate.

En savoir plus : http://gaming.gentside.com/pokemon-go/pokemon-go-il-arrive-a-battre-un-pokemon-a-1800-pc-avec-un-pokemon-a-900-pc-sans-probleme_art15254.html
Copyright © Gentside Gaming


Pokémon Go : l’emplacement de Mew a peut être été découvert par Gentside Gaming

Commenter cet article