Pokémon Go : la mise à jour 0.37.0 / 1.7.0 exclut les appareils rootés ou jailbreakés

Publié le par nintendo-master.com

Pokémon Go : la mise à jour 0.37.0 / 1.7.0 exclut les appareils rootés ou jailbreakés

La nouvelle mise à jour de Pokémon Go est désormais disponible. Le jeu passe en version 0.37.0 sur Android et en version 1.7.0 sur iOS.Comme signalé ici, la mise à jour ajoute un système de "Buddy Pokémon" (de "copain Pokémon"), qui permet de sélectionner son Pokémon favori afin de nouer des relations privilégiées. D'autres corrections et améliorations sont apportées mais attention, dans son souci d'éliminer les arnaques, Niantic a décidé que les appareils rootés ou jailbreakés ne seraient plus pris en charge. Niantic rappelle par ailleurs de " toujours télécharger la version officielle de Pokémon GO depuis le Google Playstore ou l’Appstore de Apple uniquement". Plus de détails sur le blog des développeurs, ici.

  • Ajout des Buddy Pokémon : les dresseurs pourront maintenant choisir un Buddy parmi leurs Pokémons. En marchant certaines distances, les dresseurs gagneront des Friandises pour leur Buddy.

  • La sélection des petits Pokémons sur l’écran a été rendue plus facile.

  • Correction d’un problème d’animation lors de l’éclosion d’œufs.

  • Amélioration de la fiabilité de l’application lors de la transition d’un réseau à un autre, pour éviter qu’elle ne se bloque ou cesse les mises à jour.

  • Soutien Pokémon GO Plus

  • Les appareils rootés ou jailbreakés ne sont plus pris en charge par Pokémon GO.

Pour rappel, Pokémon Go est compatible à partir des versions Android 4.4 jusqu'à Android 6.0.1 et compatible avec les iPhone, iPad, and iPod touch.à partir de l' iOS 8.0

Commenter cet article