Pokemon Go : Le premier joueur niveau 38 est connu !

Publié le par Proto71 melty.fr

Pokemon Go : Le premier joueur niveau 38 est connu !

A force de persévérance, on arrive toujours à ses fins ! Preuve en est avec ce joueur, Jimmy Derocher, qui est devenu récemment dresseur niveau 38 sur Pokemon Go.

Pourtant dans une phase des plus tendues suite à la perte de près de 79% de ses joueurs payants, Pokemon Go continue d’affoler les plus grands aficionados de la mythique licence Pokémon. Avec plus de 500 millions de téléchargements enregistrés à travers le monde, l’application de Niantic Labs comporte toujours son lot de joueurs réguliers, prêts à tout pour capturer les 151 monstres issus de la première génération et atteindre l’ultime et dernier palier décernant le titre de “dresseur suprême”, le niveau 40. Une tâche longue et fastidieuse, à laquelle a pris part un certain Jimmy Derocher, celui-ci étant d’ailleurs à deux doigts d’en voir le bout.

Souvenez-vous chers meltynautes et le Gaming Stories with Coca-Cola vous en parlait il y a quelques temps de cela, Jimmy Derocher, c’est ce fameux joueur de Pokemon Go qui avait tenté le million d’XP et qui s’était fait bannir par Niantic. Et bien figurez-vous que cette petite mésaventure n’a en rien freiné ce cher dresseur. Au contraire, on dirait même que cela l’a boosté puisque ce cher Jimmy est devenu récemment le premier joueur à atteindre le niveau 38 sur Pokemon Go. Un succès de taille, rendu possible grâce aux 50 000 points d’XP récoltés par heure, aux 40 heures par semaine passées sur l’application et aux quelques 19 387 Pokémon capturés depuis le début de l’aventure. Motivation et ténacité semblent être les maîtres mots de ce dresseur, qui n’a désormais plus qu’un objectif en tête, celui d’atteindre le niveau 40. Y parviendra-t-il ? Il n’en fait clairement pas l’ombre d’un doute … Et vous, quel est votre niveau sur Pokemon Go ?

Pokemon Go : Le premier joueur niveau 38 est connu !

Commenter cet article