Les centres Pokemon disponibles dans la prochaine mise à jour ?

Publié le par Mcm

 Les centres Pokemon disponibles dans la prochaine mise à jour ?

Après une longue attente, il semblerait que les centres Pokemon arriveront enfin dans la prochaine mise à jour de Pokemon Go !

Alors que les compagnons viennent tout juste d’être confirmé pour Pokemon Go, il y a une chose que nous attendons depuis la comic con 2016 : l’arrivée des centres Pokemon dans le jeu. Ces lieux permettant de régénérer nos compagnons après une lourde défaite, chose uniquement possible avec les rappels pour l’instant. Conscient de notre impatience, Niantic s’est exprimé sur la question et il semblerait que ces hôpitaux destinés aux Pokemon seront disponibles dès la prochaine mise à jour du jeu. Nous pourrons les assigner de notre propre chef dans les Pokestop de notre choix.

Avec cette nouvelle addition, il semblerait que la prochaine mise à jour de Pokemon Go sera la plus conséquente que l’application n’ait jamais connu. Après tout c’est normal que Niantic mette le paquet après avoir perdu autant de joueur cet été. Pour l’instant, nous savons que Pokemon Go proposera, dans un futur proche, la deuxième génération de Pokemon, de nouveaux types d’encens, les compagnons et bien d’autres surprises, ce qui est énorme.

Commenter cet article