Pokemon Go : Quand les princesses Disney s'incrustent chez les Pokémon

Publié le par Ludivine de Melty.fr

Pokemon Go : Quand les princesses Disney s'incrustent chez les Pokémon

Les Pokémon sont partout ! Le nouveau jeu tendance ne cesse d'avoir du succès même après plusieurs semaines. Et si les princesses Disney devenaient des Pokémon ? Découvrez le nouveau détournement WTF !

La folie de Pokémon Go ne s'arrête pas ! Même après plusieurs semaines d'engouement et une rentrée des classes, la chasse aux Pokémon est toujours au goût du jour. Le mélange de deux univers pour des créations WTF, ce n'est pas nouveau, voire très courant désormais. Si l'artiste Isaiah Stephens, désormais connu pour ses créations mêlant les personnages Disney à un autre monde, a réussi à recréer "Famous" de Kanye West en version Disney, pourquoi ne pas transformer les princesses Disney en Pokémon ? Isaiah Stephens l'a fait et c'est une fois de plus pour Cosmopolitan qu'Isaiah a laissé son imagination divaguer le temps de nouvelles créations WTF !

Les princesses Disney en Pokémon, ça donne quoi ? Pocahontas se retrouve métamorphosée en une sorte d'oiseau mais conserve sa jolie chevelure brune ! Un nouveau Pokémon indien qui pourrait rappeler un Sulfura. Tiana elle, rappelle directement un Mystherbe ! La princesse du bayou garde la couleur verte qui se retrouve sur ses petites feuilles et se retrouve même avec une petite couronne. Quant à Cendrillon, elle prend des airs de Mini Draco ou de Draco mais avec des pattes et bien entendu des pantoufles de verre ! Et pour Belle, la princesse prisonnière de la Bête se retrouve transformée en ce qui pourrait ressembler à un Goupix, la petite queue touffue en moins ! Vous voulez plus de WTF sur les Pokémon ? Découvrez leurs noms honnêtes ! Jouez-vous à Pokémon Go ?

Pokemon Go : Quand les princesses Disney s'incrustent chez les Pokémon

Commenter cet article