Pokemon Go : Quels Pokemon de la deuxième génération dans les œufs de 2 km ? (Rumeur)

Publié le par Robin.S source Melty

 quel sera le Pokémon ?

quel sera le Pokémon ?

Quand la deuxième génération de Pokemon sera présente, quels seront les monstres de poches présents dans les oeufs de 2km ?

Selon les données découvertes par l’utilisateur Reddit appelé Vivipix, il y a une raison pour laquelle certains type de Pokemon sont dans des œufs au kilométrage bien précis. En effet, ce schéma provient de la série des jeux principaux de Pokemon, qui démontrent que tout les œufs qui requiert moins de 5000 pas sont des œufs de 2 Km dans Pokemon GO, de 5000 à 5999 pas sont des œufs 5 Km, et plus de 6000 pas sont des œufs 10 Km. De ce fait et avec ses données, on peu déjà essayer de prédire ce qui, en toute logique, composera les œufs de 2 Km dans Pokemon GO, une fois que la deuxième génération sera présente.

Comme vous pouvez le constater sur l’image si dessus, les starters commeGermignon, Kaiminus et Héricendre feront parti de cette catégories. Viendront aussi Fouinette, Hoothoot,Coxy, Mimigal,Pichu, Mélo, Toudoudou, Togepi et Marill. En attendant que la deuxième génération soit déployée dans Pokemon GO, vous pouvez toujours découvrir combien de temps il vous faudra pour atteindre le niveau 40 ! Vous pouvez également découvrir la liste des meilleurs Pokemon défenseurs de Pokemon GO ici. Pensez-vous que ces Pokemon seront dans les oeufs 2 Km ?

Sympa !

Sympa !

Commenter cet article