Pokemon Go : Quels sont les 5 Pokémons les plus puissants ?

Publié le par Sinethic de melty

Pokemon Go : Quels sont les 5 Pokémons les plus puissants ?

De nombreux Pokémons sont disponibles dans notre région. Découvrez lesquels vous permettront d'emporter le plus de victoires en attaque comme en défense.

Pokémon Go tourne autour de deux axes majeures : La possibilité de compléter sonPokédex afin de tenter de posséder un maximum de Pokémons différents d'une part et la conquête d'arènes au travers de combats plus intenses les uns que les autres. Chaque Pokémon est unique en son genre et possède des capacités différentes. Certains seront meilleurs en attaque tandis que d'autres feront office d'excellents défenseurs. Découvrez la S-List des Pokémons possédant les statistiques les plus intéressantes.

Dracolosse s'offre une place de choix dans cette liste car comme dans les jeux officiels de Nintendo ces capacités offensives et défensives sont extrêmement élevées. De type Dragon et Vol il pourra atteindre un nombre de points de combat maximums de 3500. Il ne sera néanmoins pas aisé de l'obtenir, étant l'évolution d'un Minidraco puis d'un Draco, mais une fois bien entraîné il sera un allié d'exception dans vos batailles.

Ronflex sait se distinguer par ses capacités défensives hors-normes. Avec un nombre de points de vie bien plus élevé que la normale il défendra vos arènes efficacement en épuisant les Pokémons adverses. Il peut par ailleurs monter jusqu'à 3113 points de combat. Afin de l'obtenir il vous faudra soit espérer le croiser à l'état sauvage ou miser sur la chance dans un œuf de 10 kilomètres.

Lokhlass est un Pokémon de type Eau et Glace possédant de très bonnes statistiques. Tout comme Ronflex il pourra être obtenu à l'état sauvage ou dans un œuf de 10 kilomètres. Il possède d'excellentes capacités défensives mais également offensives avec une attaque Blizzard des plus ravageuses. Avec un nombre de points de combat maximum de 2981 il pourra vous servir de manière très polyvalente.

Arcanin est un Pokémon de type Feu que vous apprécierez énormément pour ses capacités offensives. Figurant parmi les meilleures du jeu vous pourrez vous en servir afin de conquérir de nombreuses arènes. Évolution de Caninos, ce molosse peut monter jusqu'à 2984 points de combat.

Aquali sera un autre Pokémon à regarder d'un œil attentif. Afin de l'obtenir il vous faudra faire évoluer un Évoli en lui donnant le doux nom de "Rainer". Pouvant atteindre jusqu'à 2816 points de combat ce Pokémon possède d'excellentes statistiques défensives faisant de lui un protecteur hors pair pour vos arènes.

D'autres Pokémons possèdent de meilleures statistiques mais ne peuvent être trouvés dans nos régions ou sont extrêmement rares et ne seront disponibles que lors de certains événements particuliers organisés par les développeurs du jeu. Avec ce Top 5 en poche vous devrez donc être en mesure de venir à bout de la plupart de vos adversaires. As-tu déjà attrapé ces Pokémons ?

Commenter cet article