Pokemon Go : Un Easter Egg permet d'avoir Pikachu sur ses épaules

Publié le par Laurent Pradal de melty.fr

Pokemon Go : Un Easter Egg permet d'avoir Pikachu sur ses épaules

Avec la nouvelle mise à jour, les dresseurs Pokemon Go vont pouvoir avoir un petit sidekick à leur côté, mais certains ont déjà déniché un Easter Egg qui permet d’avoir ce sidekick sur les épaules. Mais il faut que ça soit Pikachu…

Vous avez toujours rêvé d’avoir Pikachu ou Salamèche à vos côtés, lors de vos escapades comme Sacha dans l’anime ? La prochaine mise à jour 0.37.0 (android) et 1.7.0 (iOS) dont les détails sont connus depuis hier dans Pokemon Go va enfin pouvoir vous le permettre. Et pour cause : vous allez enfin pouvoir avoir un sidekick à vos côtés et vous la péter comme Sacha dans les rues de votre ville. De quoi redonner aux gamers un peu d’entrain pour se remettre à jouer à l’application, un peu délaissé par certains. Sauf que des petits malins de chez Silph Road ont découvert un petit Easter Egg fort sympathique qui va rendre vos escapades assez amusantes (pour certains).

En quoi consiste cet Easter Egg ? Gaming Stories with Coca-Cola ne vous fait pas patienter plus longtemps et vous donne la réponse. Il s’agit tout simplement de faire grimper Pikachu sur vos épaules. Pour ce faire, il faut tout d’abord que vous ayez attrapé un Pikachu (ça ne marche qu’avec lui), et le choisir comme sidekickdans vos déambulations. Et attendre en marchant un peu… Au bout de 10 km, lorsque vous accédez à la page des détails d'entraîneurs, celui-ci saute sur vos épaules. Voilà voilà… C’est qu’il est fatigué, le pauvre, au bout de 10 km avec ses petites jambes… pour rester sur cette thématique, la rédaction vous parlait il y a un peu plus d’un mois de Pokemon Go et des Easter Egg qu’il reste à découvrir.Quels Easter Egg avez-vous déjà trouvé ?

Pokemon Go : Un Easter Egg permet d'avoir Pikachu sur ses épaules

Commenter cet article