Pokemon Go : Un fan cache des Pokémon pour les joueurs

Publié le par Ludivine de MCM

Bulbi Bulbizare News !

Bulbi Bulbizare News !

Depuis la sortie de Pokémon Go il y a quelques semaines, les situations insolites et WTF s'enchaînent. Quand une fan décide de semer des Pokémon derrière elle pour les autres dresseurs, c'est adorable !

La semaine dernière sur MCM.fr, nous vous présentions une histoire complètement WTF où un jeune homme chassait les chasseurs de Pokémon Go ! Comme quoi, cette nouvelle folie peut aussi faire peur. Armé, un jeune homme s'est fait arrêter parce qu'il chassait les joueurs dans la rue en prétendant avoir peur d'être attrapé comme un Pokémon. Une histoire folle ! Place au WTF, insolite, mignon cette fois-ci. Si les Pokémon sont visibles via la réalité augmentée, une fan américaine du nom de Nichole a décidé de rendre ces petites créatures presque vivantes sur le chemin des joueurs.

Nichole n'est pas seulement une accro de Pokémon Go, elle est aussi une tricoteuse douée de ses petits doigts. Afin de pimenter ou rendre la chasse aux Pokémon adorable, la jeune américaine a décidé de semer de petits cadeaux aux autres joueurs pendant leur chasse. Elle a alors créé des peluches à l'image de Pikachu et compagnie faites au tricot et les a déposés notamment près de Pokéstops. Une jolie initiative ! Et si les Pokémon avaient des noms honnêtes ?Découvrez-les ! Quel est votre Pokémon préféré ?

Pokemon Go : Un fan cache des Pokémon pour les joueurs

Commenter cet article