Pokemon Go : Un Pokemon pour vous suivre partout, la nouvelle fonctionnalité de la future maj ?

Publié le par Robin.S de Gaming Stories

Pokemon Go : Un Pokemon pour vous suivre partout, la nouvelle fonctionnalité de la future maj ?

Les dataminers de Pokemon GO , en fouillant les fichiers de l’application, s’accordent à dire qu’une nouvelle fonctionnalité géniale débarquera dans la prochaine mise à jour.

Tout le monde a envie de savoir ce qui se passera dans les prochaines mises à jour de Pokemon GO, surtout quand on sait quels Pokemon seront dans les œufs de 2 Km. Mais bon, c’est une chose plutôt difficile à dire étant donné que Niantic ne déclare pas souvent quel sera le contenu de ces mises à jour, et quand elles tomberont. Enfin bref, encore heure que les dataminers qui fouillent les fichiers du jeu pour y découvrir ce qui s’y passe sont là pour nous lancer un os d’Ossatueur. Comme le laisse entendre notre titre, la prochaine fonctionnalité pourrait bien réjouir un grand nombre de dresseurs. En effet, nombreux sont les joueurs ayant l’envie de pouvoir marcher en étant accompagné par leur Pokemon favori.

Apparemment, des lignes de code contenant le mot “Buddy” que l'on peut traduire par compagnon donnerait comme indice le fait que vous pourrez être accompagné par un Pokemon, et que celui-ci pourrait vous rapporter des bonbons de compagnon. Une bonne initiative selon nous, étant donné que les Pokemon de GO semblent plutôt être de la chair à bonbon quand ils n’ont pas d’EV parfaites. Il en est de même pour le starter qui au final, se retrouve bien souvent à être échangé dès le début. Que pensez-vous de cette fonctionnalité ?

Commenter cet article