Pokemon : Le Top 7 des théories complètement folles à découvrir ici

Publié le par Amandine Amok de melty.fr

Pokemon : Le Top 7 des théories complètement folles à découvrir ici

Découvrez les 7 théories les plus folles autour de l'univers de Pokemon !

Avec la sortie du jeu Pokemon Go, qui dévoilait récemment son nouveau système de buddies, qui vous accompagnent désormais partout sur la map et vous font gagner de précieux bonbons, les petits monstres de poche n'en finissent plus de faire parler d'eux ! Au Coca-Cola Gaming Stories, on est particulièrement fans de la licence depuis toujours, que ce soit au niveau des jeux, des films, ou de la série animée. Mais même après des années d'aventures, les Pokemon continuent de nous laisser perplexes. En effet, il existe certaines théories complètement folles sur les créatures de Gamefreak, et on s'est dit qu'il fallait les partager avec vous. Ces hypothèses n'ont jamais été vérifiées, ni confirmées par les créateurs de la saga, mais avouez quand même qu'elles posent pas mal de questions ! Alors n'hésitez pas à commenter vos théories préférées, et à nous donner vos propres hypothèses sur le monde de Pokemon !

07 - Ptera est l'ancêtre du Nosferapti

Outre les évolutions, connues de tous les dresseurs Pokemon, qu'en est-il de l'évolution, au sens propre du terme ? Les Pokemon ont-il pu évoluer au fil des millénaires ? Si oui, il semblerait que Ptera soit un des ancêtre lointains du Nosferapti. En effet, ils possèdent beaucoup de similitudes physiques, à commencer par leurs oreilles, ou la structure de leurs ailes.

06 - Le bulbe de Bulbizarre est un Mystherbe

C'est expliqué dans la première version du Pokedex. On sait que le bulbe sur son dos est une graine qui a été plantée il y a très longtemps, et qui cacherait un secret. Et il est clair depuis tout ce temps, que non seulement la graine est toujours vivante, mais qu'en plus elle grandit avec Bulbizarre. Une chose est certaines, aujourd'hui, ces deux Pokemons sont bien séparés, et ils peuvent être capturés dans Pokemon Go, notamment grâce au bracelet Pokemon Go Plus.

05 - Papilusion et Aéromite sont des erreurs des développeurs

Si l'on suit les évolutions de ces deux Pokemon, on constate que Papilusion est l'évolution de Chenipotte et de Chrysacier, tandis qu'Aéromite est l'évolution de Mimitoss. Quand on regarde leurs pré-évolutions, on pourrait donc supposer que Papilusion serait plutôt angulaire et avec des petits yeux ronds, tandis qu'Aéromite devrait être pourpre, avec une tête toute ronde et de grands yeux rouge (comme Mimitoss). Or on constate bien que c'est tout l'inverse ! Il serait donc probable qu'il y ait eu une petite erreur dans le code du jeu, que les développeurs n'auraient jamais corrigé ! Le seul doute permis est du à la couleur violette d'Aéromite, qui prête à confusion.

04 - Osselait est un bébé Kangourex orphelin

C'est une des théories Pokemon les plus courantes, au point que Nintendo l'a presque adoptée. Osselait serait donc un bébé Kagourex orphelin. Après la mort de sa maman, le petit aurait décidé de revêtir son crâne comme une armure, et d'utiliser un des os de sa mère comme d'une arme. Oui c'est hyper triste.

03 - Voltobre est une Pokéball hantée par un Spectrum

Une des théories les plus folles, mais il faut avouer que la ressemblance entre le Pokemon et une Pokéball est flagrante. De plus, les yeux du Voltobre et du Spectrum sont très similaires. De la à imaginer que les Spectrum seraient capables de donner vie à une nouvelle espèce rien qu'en hantant un objet inanimé, il n'y a qu'un pas.

02 - Metamorph est une tentative de clone (ratée) de Mew

La théorie parait complètement absurde, et pourtant ! On sait déjà que le Pokemon Mewtwo est un clone créé par l'homme du Pokemon Mew. Il parait probable qu'avant d'arriver à un tel résultat, les tentatives de clones ont été nombreuses, alors pourquoi ne pas imaginer qu'un essai raté ait finalement donné naissance à Metamorph ? Leur couleur est similaire, ils sont tous les deux asexués, n'évoluent pas, et pèsent exactement 4 kg.

01 - Ectoplasma est un Melodelfe mort

Les Pokemon spectres sont sans doute les plus flippants et les plus mystérieux de tous. De plus, une question reste en suspens les concernant. S'agit-il de créatures autonomes, ou bien d'anciens Pokemon morts ? Dans ces cas-là, existe-il des versions non-fantômes de ces créatures ? Il semblerait que oui, du moins si l'on part du principe que Melodelfe et Ectoplasma ne sont en réalité qu'un seul et même Pokemon. Physiquement, ils sont en effet très proches, mais ce n'est pas tout, puisque les deux Pokemon ne peuvent être aperçus que les soirs de pleine lune. Quelles théories trouvez-vous les plus crédibles ?

Commenter cet article