Pokémon Soleil et Lune : Deux nouvelles Ultra-Chimères dévoilées

Publié le par Source : Jeuxvideo.com

Pokémon Soleil et Lune : un nouveau trailer avec tout le casting

La Pokémon Company nous avait prévenu, de nouvelles informations concernant les opus Soleil et Lune ont été dévoilées aujourd'hui. Malgré l'absence de vidéo inédite qui constituera une petite déception pour les fans, les développeurs ont publié sur leur site officiel, des visuels de deux nouveaux monstres que certains d'entre vous ont certainement déjà pu apercevoir...

Les visuels avaient fuité suite à la mise en ligne d'une page scannée du dernier numéro de CoroCoro, ils sont désormais officiels. Nous parlons d'UC-02 Expansion et UC-02 Beauty, deux Ultra-Chimères qui viennent ainsi rejoindre UC-01 dans le rang de ces Pokémon dont l'incroyable puissance fait trembler la région d'Alola toute entière.

 

Disponible dans la version Soleil, le moustique bodybuilder, alias UC-02 Expansion, est présenté comme un Pokémon extrêmement puissant possédant une carapace aussi robuste que du diamant. UC-02 Beauty, créature exclusive à la version Lune, pourra quant à elle allonger ses jambes pour gagner en vitesse. Malheureusement, nous n'aurons pas de vidéo cette fois-ci, pas plus que d'informations sur l'éventuelle démo apparue sur l'organisme de classification coréen il y a quelques jours. Rendez-vous le 20 septembre prochain à 15h pour les prochaines informations concernant Pokémon Soleil / Lune qui sortira le 23 novembre 2016 surNintendo 3DS.

Commenter cet article