Pokémon Soleil et Lune : Saurez-vous combattre les Ultra-Chimères ?

Publié le par Jeux video.com

Dans une nouvelle vidéo, les développeurs de The Pokémon Company continuent de dévoiler les nouveautés de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. En plus de trois nouveaux Pokémon, on découvre une fondation s'occupant des Pokémon blessés et les Ultra-Chimères, des mystérieuses créatures que toute la population craint du fait de leur puissance extraordinaires.

Commençons avec le plus mystérieux des Pokémon dévoilés, Type:0. Ce dernier appartient à la catégorie Multigénome, car il est en fait le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Il fut créé pour rivaliser avec certains Pokémon évoqués dans les mythes de l'archipel d'Alola.

Après nous avoir dévoilé le Ratata d'Alolales développeurs nous présentent tout logiquement le Rattatac d'Alola, qui pour s'adapter à pris une couleur sombre et aussi un peu des joues. Tout comme sa pré-évolution, il possède le type Ténèbres. La vidéo nous a également permis de découvrir Bébécaille, un Pokémon de type Dragon qui possède le talent Pokémon Ecailles et Anti-Bruit.

On découvre aussi les membres de la fondation Æther, une fondation basée sur une île artificielle et qui sert de lieux de refuges pour les Pokémon blessés, mais abrite aussi des laboratoires de recherche. Il sera possible d'interagir avec sa présidente, Elsa-Mina, ainsi qu'avec certains des membres clés de la fondation comme Saubohne, le directeur de la branche Alola et Vicky la sous-directrice de la fondation. La vidéo présente Gladio, l'homme de main de la Team Skull et que l'on devrait donc affronter plusieurs fois au cours de l'aventure;

Les informations ne s'arrêtent pas là car on découvre une nouvelle capacité à notre Pokédex amélioré. Ce dernier vous permet grâce au Poké Scope de prendre des Pokémon en photo à certains lieux spécifiques de l'île, vous encourageant ainsi à explorer dans les moindres recoins l'archipel. Cela devrait également vous permettre de remplir la mission confiée par un couple de dresseurs, Dexio et Sina. Ces derniers vous confieront une Boîte Zygarde afin que vous récoltiez les coeurs et cellules de Zygarde disséminés aux quatre coins de l'île.

On connait également deux différences qui existeront entre Pokémon Lune et Pokémon Soleil.Les deux jeux se dérouleront sur un fuseau horaire de 12 heures de décalages, et les Pokémon Dominant de chaque épreuve ne seront pas les mêmes.

Pour finir, une menace plane sur l'archipel d'Alola, celle des Ultra-Chimères. Ces créatures surpuissantes sont craintes à la fois par les humains et les Pokémon. Il en existerait de plusieurs types différents, et pour le moment on ne connait que l'UC01, un monstre dont le corps semble être fait d'un matériau proche du verre, même si ce dernier est capable de changer de forme en permanence.

Rappelons que Pokémon Lune et Pokémon Soleil sont attendus le 23 novembre surNintendo 3DS

 

Commenter cet article