Pokemon Soleil & Lune : L'entrainement continue, découvrez la mini-série

Publié le par AmandineAmok de melty.fr

Pokemon Soleil & Lune : L'entrainement continue, découvrez la mini-série

Pour préparer la sortie de Pokemon Soleil et Lune, les créateurs du jeu ont mis la barre très haute, en dévoilant une mini-série inédite.

Après vous avoir dévoilé l'existence de la mystérieuse fondation Aether dans Pokemon Soleil et Lune, les créateurs du jeu nous font découvrir une toute nouvelle mini-série, histoire de nous faire patienter un peu avant la sortie du jeu. Baptisée L'entrainement continue, cette série se compose pour le moment de deux épisodes de quelques minutes chacun, et devrait très prochainement nous dévoiler la suite. Au Coca-Cola Gaming Stories, on a adoré découvrir le début de cette série, car en plus d'être plutôt fun, elle permet de découvrir un premier aperçu du gameplay de Pokemon Soleil et Lune, qui sortira dans quelques mois. Si vous n'avez pas encore découvert ces courts-métrages, disponibles sur la chaîne officielle de Pokemon en français, on vous en dit un peu plus sur ce mini-phénomène Youtube.

Dans ces premiers épisodes, les créateurs du jeu nous invitent à faire la découverte d'un jeune adolescent solitaire et triste, qui va progressivement s'ouvrir à la vie et aux autres grâce aux jeux Pokemon Soleil et Lune. Un bon moyen de motiver de potentiels nouveaux fans à s'offrir le jeu, et à profiter du quotidien et des possibilités que vous offre les nouveaux épisodes de Pokemon Soleil et Lune. Si ces épisodes ne vous ont pas suffit, sachez que vous pourrez peut-être tester les nouveaux opus de Pokemon très rapidement, puisqu'une démo Pokemon Soleil et Lune pourrait très rapidement être proposée aux fans. Une bonne occasion de découvrir toutes les nouveautés proposées par les jeux, et de se familiariser avec les Ultra Chimères, les Pokemon Alola et les îles du nouveau monde de la saga.Qu'avez-vous pensé des premiers épisodes de cette mini-série ?

Commenter cet article