Pokemon Soleil & Lune : Notre Top5 des Pokemon Alola les plus cools

Publié le par Amandine Amok de melty.fr

Pokemon Soleil & Lune : Notre Top5 des Pokemon Alola les plus cools

Découvrez nos formes préférées parmi les Pokemon Alola de Soleil et Lune.

Vous le savez, Pokemon Soleil et Lune approchent à grands pas, et avec les jeux, la promesse d'une nouvelle forme alola complètement inédite pour les anciens Pokemon de Soleil et Lune. Et si certaines formes alola ont déjà été dévoilées aux fans, il faut avouer que quelques Pokemon ont l'air particulièrement badass. Car en plus de changer de formes, l'île d'Alola permettra aussi à vos monstres d'apprendre de toutes nouvelles attaques qui devraient se révéler particulièrement utiles pendant vos combats. Parmi les différentes formes dévoilées, le Coca-Cola Gaming Stories revient sur quelques Pokemon qui ont l'air particulièrement badass. À tester dans le jeu, mais on ne devrait pas être déçus.

05 - Noadkoko

 

       

C’est grâce au soleil que le Noadkoko d'Alola a changé de forme. Les habitants de la région prétendent qu'il s’agit en fait de leur véritable apparence. À la différence des autres Noadkoko, ceux d’Alola ont une quatrième tête, indépendante, située au bout de leur queue.

04 - Feunard

Le pic enneigé sur lequel les Feunard d'Alola vivent est considéré comme une montagne sacrée. Ils inspirent la peur et le respect. Ces Pokemon majestueux sont impitoyables lorsqu’on s’attaque à leur territoire.

03 - Raichu

       

Les Raichu d'Alola possèdent un double type : Électrik et Psy. Aucun scientifique d’Alola ne comprend pourquoi les Raichu ont changé de forme dans la région, et cela ne semble pas préoccuper les habitants de l'archipel. Certains l’expliquent en racontant qu’ils auraient mangé trop de douceurs et de malasadas, la pâtisserie locale !

02 - Ossatueur         

Les Ossatueurs d’Alola aiment ramasser des os, mettre le feu aux deux extrémités en les frottant contre leur front, et les faire tourner à toute vitesse. Un Pokemon a tester de toute urgence pendant la démo de Pokemon Soleil et Lune, qui pourrait débarquer très prochainement.

01 - Miaouss

       Les Miaouss ne sont pas une espèce originaire d’Alola. Ils ont été offerts à la famille royale locale. Très prisés par les familles nobles, seules quelques personnes triées sur le volet avaient le droit de les avoir comme partenaires. Aujourd'hui, les Miaouss Alola sont devenus de vrais pachas. Quels sont les Pokemons Alola que vous trouvez les plus cools ?

 

 

 

 

Commenter cet article