Pokémon Soleil / Lune : un Rattata d'Alola et un Goinfrex spécial

Publié le

oh génial !

Lors du Nintendo Direct d'hier, la firme nippone en a profité pour parler un peu de ses jeux tant attendus Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Tout en nous présentant un nouveau Pokémon qui a adapté sa forme à l'archipel d'Alola, les membres de chez Game Freak ont décidé de ravir les fans de Ronflex.

Après Miaouss, Raichu ou encore Ossatueur, c'est donc au tour de Rattata d'épouser la forme d'Alola, ce qui lui permet de récupérer le type Ténèbres. Il est équipé des talents Gloutonnerie et Agitation. Sur le site officiel, on apprend que si les Rattata ont changé de forme, c'est à force de vivre la nuit après que les habitants d'Alola aient disséminé des Mangloutons sur les différentes îles afin de limiter la prolifération de Rattata. De plus, les Rattata préfèrent désormais vivre en milieu urbain, et devraient donc être plus faciles à attraper en ville.

Nous avons également eu des nouvelles de Raichu qui disposera de sa propre capacité Z baptisé Electro-Surf Survolté. En effet, Raichu se sert de sa queue comme d'un surf sous sa forme d'Alola.

Pour finir, Nintendo a annoncé que Goinfrex serait offert à tous les joueurs utilisant le jeu avant le 11 janvier 2017, soit un peu moins de 2 mois après la sortie. Ce goinfrex sera spécial puisqu'une fois évolué en Ronflex, il héritera d'une capacité Z unique le transformant en une bête féroce : Gare au Ronflex.

Pokémon Soleil / Lune : un Rattata d'Alola et un Goinfrex spécial

Commenter cet article