Pokemon Soleil & Lune : Une nouvelle théorie sur les ultra chimères affole les internautes

Publié le par Amandine Amok de melty.fr

Pokemon Soleil & Lune : Une nouvelle théorie sur les ultra chimères affole les internautes

Et les ultra chimères n'étaient pas les terrifiantes menaces dévoilées dans les derniers trailers de Pokemon Soleil et Lune ?

Avec Pokemon Soleil et Lune, les développeurs de la saga promettent une toute nouvelle aventure, dans un univers inédit et entouré de mystères. Si les informations et les trailers sont dévoilés régulièrement aux fans, de nombreuses interrogations subsistent encore concernant les prochains jeux de Game Freak. Parmi toutes les nouveautés introduites par les nouveaux opus, un élément reste encore particulièrement nébuleux, puisqu'il s'agit des ultra chimères, ces créatures énigmatiques dévoilées dans un trailer Pokemon Soleil et Lune. Décrites comme une véritable menace pesant sur l'archipel d'Alola, les ultra chimères sont actuellement au nombre de trois : UC-01, présente dans les deux versions, UC-02 Expansion, présente uniquement dans la version Soleil, et UC-02 Beauté, présente uniquement dans la version Lune. Et si les développeurs du jeu ont déjà laissé entendre que d'autres ultra chimères seraient prochainement révélées, une théorie des plus intéressante a récemment été évoquée sur Reddit. Au Coca-Cola Gaming Stories, on est particulièrement fans de cette théorie, qui pourrait complètement changer votre idée des ultra chimères.

Et si les ultra chimères étaient en réalité de la même famille, UC-01 étant l'enfant de Beauté et Expansion ? Guidée par une envie d'aventure et de découvertes, UC-01 aurait pu quitter le cocon familial pour partir à la découverte du monde qui l'entoure. Inquiets, ses parents se seraient alors lancé à sa recherche, les traces de leur progéniture les menant jusqu’à l'archipel d'Alola. Expansion et Beauté se seraient alors séparés, en explorant chacun un hémisphère d'Alola (Soleil et Lune) dans l'espoir de retrouver UC-01. Les ultra chimères ne seraient donc pas une menace pour le monde des humains, mais posséderaient simplement des pouvoirs immensément puissants. UC-01 serait simplement présente dans le monde des humains pour assouvir sa soif de découvertes, et Beauté et Expansion seraient à sa recherche, sans chercher à faire du mal à qui que ce soit. Cependant, les parents seraient visiblement prêts à tout pour leur enfant, n'hésitant pas à combattre tout ce qui pourrait se dresser sur leur chemin. Une détermination sans borne, qui aurait notamment conduit les ultra chimères à un violent combat contre Tapu Koko, la divinité gardienne de la région d'Alola, que Sacha devrait très prochainement explorer dans la série animée Pokemon Soleil et Lune. Selon vous, qui sont vraiment les ultra chimères ?

 

 

 

Pokemon Soleil & Lune : Une nouvelle théorie sur les ultra chimères affole les internautes

Commenter cet article