Pourquoi jouer sur l'Apple Watch ?

Publié le par Sinethic de melty.fr

Pourquoi jouer sur l'Apple Watch ?

L'application développée par Niantic a su séduire les dirigeants de la grosse pomme qui ont décidé d'incorporer une application spéciale à la Apple Watch pour satisfaire les chasseurs de Pokémon.

Il semblerait que Apple soit bien décidé à saisir le marché du jeu vidéo sur mobile qui connaît aujourd'hui un véritable renouveau grâce à l'application Pokémon Go. Ce jeu développé par Niantic a été l'un des sujets les plus chauds de cet été. Introduction à la réalité virtuelle, interaction du smartphone avec le monde réel,Pokémon Go a su attiser la jalousie de certaines grandes compagnies. De son côtéApple semble décidé à saisir ce marché pleinement, la conférence Keynote d'il y a quelques jours en aura été la preuve. En plus de l'annonce concernant l'iPhone 7 et ses nouvelles fonctionnalités, un jeu Mario intitulé Super Mario Run a été annoncé sur iOS par Shigeru Miyamoto en personne. D'autre part, c'est l'Apple Watch qui recevra de son côté une application dédiée à Pokémon Go.

L'Apple Watch ne contiendra pas l'application entière mais vous permettra de vous y connecter. Ainsi les fonctionnalités banales de Pokémon Go seront directement portées à votre regard sans que vous n'ayez à sortir votre smartphone. Des tâches basiques seront désormais encore plus simples tel que le fait de récolter vos récompenses à l'approche d'un PokéStop. De même vous serez informés directement des Pokémon se trouvant à proximité de vous. Cela devrait grandement augmenter la sécurité des joueurs, de nombreux cas d'accidents dus à l'inattention de certains dresseurs ont déjà été recensés. Enfin, pour les joueurs n'ayant pas l'envie ou les moyens d'investir dans la montre de Apple, sachez queNiantic prépare la solution à un prix plus raisonnable. Allez-vous jouer à Pokémon Go sur Apple Watch ?

Commenter cet article