Quelques Pokémon à ne pas sous-estimer

Publié le par Sinethic de melty.fr

Quelques Pokémon à ne pas sous-estimer

Au risque de bouleverser vos habitudes, vous ne devriez peut-être pas vous débarrasser de tous oeufs de Roucool. Suivant l'état actuel de la méta, il semblerait que des laissés pour compte puisse s'avérer être bien plus puissant qu'il n'y paraît.

Tout joueur expérimenté sait comment agir lorsqu'il rencontre un Roucool ou tout autre Pokémon considéré comme faible et apparaissant régulièrement. L'attraper puis attendre d'enchaîner les évolutions à l'aide d'un Oeuf Chance est le moyen le plus viable de monter rapidement votre niveau sur Pokémon Go. Or il semblerait pourtant que quelques-uns de ces Pokémon oubliés puissent en fait révéler un véritable potentiel. Nous observions tout à l'heure les meilleures solutions pour contrer les défenseurs de Pokémon Go et avons pu y noter l'apparition de Pokémontels que Parasect, Roucarnage ou encore Aéromite. Un potentiel sous-estimé queyoutuber de la chaîne Trainer Tips nous explique en détails.

Roucarnage est par exemple l'un des Pokémon de type Vol les plus puissants et avec des PC et IV suffisants il sera en mesure de se mesurer à n'importe quel tank de type Plante, que ce soit Florizarre ou encore Empiflor. Le combo Cru-Aile et Violent est la meilleure combinaison d'attaque pour ce Pokémon. Parasect de son côté est une véritable terreur contre les Pokémon du type Eau tels que Tortank ou Aquali et les attaques Lance-Soleil / Taillade seront les meilleures qu'il puisse obtenir. Des Pokémon laissés pour compte qu'il est en vérité profitable de garder à l'oeil. Utilisez-vous Roucarnage en attaque ?

Commenter cet article