Pokemon Go : Lokhlass, comment le battre ?

Publié le par Robin Sabb de melty.fr

Pokemon Go : Lokhlass, comment le battre ?

Venez découvrir quels sont les meilleurs Pokemon ainsi que les attaques à privilégier pour battre Lokhlass dans Pokemon GO.

Alors que l’on vous apprenait encore ce matin à battre Aquali dans Pokemon GO, on s’est également dit que cela ne ferait pas de mal de voir comment vaincre le fameux Lokhlass. En effet, ce Pokemon est un des meilleurs défenseurs d'arène du jeu avec ses stats de haut niveau ainsi que son type Eau/Glace. De ce fait, il a quelques faiblesses contre les types Electrik, Plante, Roche et Combat. En réalité, peu de Pokemon peuvent faire face à Lohklass, on compte tout de même 3Pokemon qu’il faudra privilégier. Tour d’abord Arcanin et ses attaques Crocs Feu et Déflagration pourront faire fondre la glace du Pokemon inspiré de Nessie.

Vient ensuite Pyroli dont vous pouvez retrouver la technique d’évolution de Pokemon GO, avec les attaques Flammèche et Déflagration. Finalement, unMackogneur pourra également bien performer face à ce Pokemon Glace, surtout s’il dispose des attaques Poing-Karaté et Lame de Roc. Il ne vous reste plus qu'à essayer de constituer une telle équipe afin de devenir la terreur des arènes alentour ayant un Lokhlass comme défenseur. Avez-vous des Pokemon pouvant battre Lokhlass dans votre équipe ?

Commenter cet article