Pokemon Go : Noadkoko, toutes les infos ici

Publié le par Robin Sabb de melty.fr

Pokemon Go : Noadkoko, toutes les infos ici

Envie de tout savoir à propos du plus fort des Pokemon Plante de Pokemon GO ? Venez tout apprendre à propos de Noadkoko ici.

Étant donné que seule la première génération de Pokemon est pour l’instant disponible dans Pokemon GO, on ne va rien vous apprendre en vous disant que Noadkoko fait parti de celle-ci. Par contre, on va peut-être vous surprendre en vous disant que ce Pokemon qui est l’évolution de Noeunoeuf est un des monstres de poches les plus forts du jeu, malgré son apparence qui ne le laisse pas vraiment transparaître. En effet, si vous voulez essayer de battre Aquali dans Pokemon GO, Noadkoko est sûrement le Pokemon le plus facilement accessible pour cela. Pour l’obtenir, il vous faudra soit le faire évoluer en capturant des Noeunoeuf, soit le trouver dans la nature. En tant que Pokemon Plante et Psy, il sera trouvable trouvable dans les endroits suivant : Parcs, forêts, chemins de randonnée, jardins, terrains de golf, prairie, mais aussi proche des hôpitaux ainsi que de nuit dans les endroits résidentiels.

Si vous connaissez l'emplacement d'un nid de Noeunoeuf ou de Noadkoko dans Paris/votre ville, n'hésitez pas à le signaler en commentaire. De plus avec son CP Maximum de 2955, ses très bonnes stats et son double type Plante/Psy, Noadkoko est un Pokemon atypique et à capturer d’urgence pour tout bon dresseur. Si vous vous demandez à quel Noadkoko il faudra donner votre précieuse poussière d’étoiles, privilégiez celui qui aura les attaques Lance Soleil et Psykoud’boul. Avecla mise à jour 0.41.2 de Pokemon GO qui arrive, il ne fait aucun doute que celui-ci sera bien utile pour permettre à votre équipe de bien défendre vos arènes favorites. Possédez-vous un Noadkoko ?

Commenter cet article