Pokemon Go : Que signifie le cercle bleu derrière les Pokemon ?

Publié le par Laurent Pradal de melty.fr

Pokemon Go : Que signifie le cercle bleu derrière les Pokemon ?

Vous avez peut-être constaté une aura bleutée autour de certains Pokemon que vous avez capturé. Vous ne savez pas ce que c’est ? La rédac’ à la réponse.

On en apprend tous les jours sur l’application de Niantic Labs. Alors que la rédaction de melty.fr découvrait il y a quelques jours l’arrivée pour bientôt des quêtes journalières sur Pokemon Go, on vous propose aujourd’hui une astuce qui pourrait bien vous intéresser. Et elle concerne en particulier quelque chose que vous avez peut-être remarqué lorsque vous avez téléchargé l’application, mais dont vous ne connaissez pas le sens : l’aura bleutée autour de certains de vos Pokemon. Pourquoi certains des Pokemon que vous avez capturés ont cette aura et pas les autres ? Pourquoi cette aura disparaît-elle au bout d’un moment ? La réponse est plutôt simple.

l s’agit tout simplement d’un marqueur qui indique quels sont les derniers Pokemon que vous avez attrapé. Cette aura bleutée disparaît au bout de 24h, indiquant par la même occasion si vous avez fait chauffer de la Pokéball durant ce lapse de temps. Et pour s’en assurer, vous pouvez vous même faire le test. En ce qui nous concerne, on l'a fait, et ça marche, mais le cercle bleu ne se voyant pas forcément bien sur nos téléphones et sur les captures d'écran effectuées, on préfère vous proposer une capture signée TheSilphRoad, comme vous pouvez le constater ci-dessus. A votre tour maintenant, et amusez-vous bien ! Il y a quelques jours, la rédaction vous parlait de Pokemon Go et du bracelet Pokemon Go Plus qui ne fonctionne plus. Connaissiez-vous la signification de ce cercle bleu ?

Pokemon Go : Que signifie le cercle bleu derrière les Pokemon ?

Commenter cet article