Pokemon Go : Que peut-on attendre des futures maj ?

Publié le

Pokemon Go : Que peut-on attendre des futures maj ?

Alors que Metamorph vient d’être dévoilé dans une maj, la rédaction s’est demandé ce que l’on pouvait attendre des mises à jour suivantes.

Que peut-on attendre des prochaines mises à jour pour Pokemon Go ? À l’heure où Metamorph vient d’être dévoilé et inséré dans le jeu, suscitant une nouvelle vague d’intérêt pour l’application de Niantic Labs, il est intéressant de se pencher sur ce qui pourrait faire son apparition pour redonner de l’engouement aux dresseurs de tout horizon. Le but : prolonger l’utilisation de Pokemon Go sur la durée. Alors, à quoi peut-on s’attendre ? Tout d’abord, aux échanges. Arlésienne du jeu, les échanges sont souhaités par les joueurs, mais ne figurent pas parmi les priorités de Niantic Labs. La raison à cela ? C’est coûteux et assez compliqué à mettre en placeau point de générer une quantité de bugs qui aura raison des joueurs. Dans combien de temps pourra-t-on faire des échanges ? Pas avant que la seconde génération de Pokemon soit diffusée, probablement.7

Ensuite, la seconde génération : prévues dès décembre sur Pokemon Go, les nouvelles créatures pourraient bien faire revenir les joueurs ayant un peu laissé de côté l’appli. Mais l’apparition de cent nouveaux monstres est-elle réalisable dans un si court délai ? Étant déjà inscrit dans le code source, c'est tout à fait réalisable, et d’un point de vue technique, implanter un Pokemon dans le jeu est bien plus simple que créer un système d’échanges. L’arrivée de la seconde génération de Pokemon dès début décembre dans une mise à jour est donc très probable. Enfin, on pourrait s’attendre à voir, avec cette seconde génération, de nouveaux Pokemon exclusifs à certaines régions du globe. Imaginez un Girafarig sur le continent africain, un Ecremeuh en Amérique du Nord ou bien un Quillfish en Asie ? L’arrivée de nouveaux Pokemon exclusifs pourrait faire revenir les joueurs sur l’application. Une idée que Niantic pourrait faire germer… Il y a quelques jours, la rédaction vous parlait de Pokemon Go et du nouveau tracker en cours de déploiementÀ votre avis, que nous réserveront les prochaines mises à jour ?

Pokemon Go : Que peut-on attendre des futures maj ?

Commenter cet article