POKÉMON SOLEIL ET LUNE : CE JOUEUR FINIT LE JEU AVEC UN SIMPLE MAGICARPE

Publié le par Bayle Jeremie

PETIT POISSON DEVIENDRA GRAND

Même si l'aventure Pokémon vous oblige à choisir un starter pour débuter l'aventure, ce joueur japonais a préféré se servir d'un seul Magicarpe pour vaincre l'épreuve ultime de Pokémon Soleil et Lune : la Ligue Pokémon. Nakano (le joueur) a utilisé un Magicarpe de niveau 60 environ - au début de la Ligue - pour arriver à ses fins. Le Pokémon était équipé d'une Pierre Stase et ne possédait que l'attaque Fléau

Pour ceux qui souhaiteraient réaliser le même exploit, il va falloir vous armer de patience. Afin de vaincre les quatre dresseur et le maitre qui constitue la Ligue Pokémon, ce joueur a du remplir son sac de potions en tous genres. La technique est simple mais extrêmement longue. Nakano a simplement attendu que les Pokémon adverses soient à courts de PP pour que ces derniers soient obligés d'utiliser Lutte (une attaque qui blesse également le lanceur). 

Dès que Magicarpe prenait des dégâts, le dresseur le soignait et continuait cette même technique tout du long. Principaux problèmes : les Pokémon Spectres. Etant donnée que Fléau est une attaque de type Normal, impossible de les atteindre avec cette même attaque. Nakano étant obligé de les vider de leurs PP pour pouvoir remporter le duel. Autrefois sujet aux blagues, Magicarpe a encore une fois prouvé qu'il était un must-have pour n'importe quel dresseur qui se respecte. 

POKÉMON SOLEIL ET LUNE : CE JOUEUR FINIT LE JEU AVEC UN SIMPLE MAGICARPE

Commenter cet article