Pokemon Soleil & Lune : Les légendaires dévoilent un secret commun

Publié le par Amandine Amok de melty.fr

Pokemon Soleil & Lune : Les légendaires dévoilent un secret commun

Alors que les jeux Pokemon Soleil et Lune sortent dans quelques semaines, une nouvelle information vient d'être dévoilée concernant les Légendaires.

Avec la sortie des nouveaux épisodes de Pokemon est prévue dans seulement quelques semaines, c’est une information de taille qui viendrait d'être découverte par les fans. En effet, si les jeux Pokemon Soleil et Lune battent tous les records de précommande, on en sait encore très peu sur l'histoire et les personnages du jeu. Concernant les deux Pokemon Légendaires Solgaleo et Lunala par exemple, on n'a pas vraiment de quoi se mettre sous la dent. Au Coca-Cola Gaming Stories, on ne vous cache pas qu'on a beaucoup d'attente concernant ces nouveaux opus, et qu'on devient fous à force d'attendre.

Pourtant, c'est une incroyable nouvelle que certains fans viennent de découvrir via le jeu de trading cards Pokemon Soleil et Lune, dont les packs de la collection Alola viennent d'être dévoilés. Et si on a récemment appris que Sacha et Régis feront leur grand retour dans Pokemon Soleil et Lune, c'est une autre nouvelle qui vient agiter les fans. En effet, sur les cartes de Solgaleo et Lunala, on peut apercevoir tout en haut à gauche (attention, il faut avoir le coup d’œil), la silhouette de la pré-évolution de chaque Pokemon. Et là surprise, on découvre que les deux Légendaires de cette nouvelle génération posséderaient une pré-évolution commune. Si cela se confirme, ce serait une véritable première dans les jeux Pokemon. Pensez-vous que Solgaleo et Lunala aient une pré-évolution commune ?

Pokemon Soleil & Lune : Les légendaires dévoilent un secret commun

Commenter cet article