Pokemon Soleil & Lune : Les stickers débarquent sur Twitter

Publié le

Pokemon Soleil & Lune : Les stickers débarquent sur Twitter

Alors que les jeux Pokemon Soleil et Lune débarquent dans quelques jours sur 3DS, les réseaux sociaux se mettent à l'heure d'Alola !

Vous le savez, dans quelques jours, la septième génération de Pokemon et ses formes Alola débarquent en France pour l'arrivée de Pokemon Soleil et Lune. Derniers épisodes de la saga, Pokemon Soleil et Lune battent déjà tous les records de précommande et de préchargement, et sont considérés par beaucoup comme les meilleurs épisodes de la saga, Surfant sur un succès mondial, The Pokemon Company n'est pas la seule à profiter du succès des jeux. Sur Twitter, il est désormais possible d'ajouter à vos photos des stickers officiels Pokemon, histoire que tout le monde sache à quel point vous êtes accros aux monstres de poche. À la rédac' du Coca-Cola Gaming Stories, on est déjà fans, même un peu trop...

À vous les starter Flamiaou, Otaquin et Brindidou ! Quatre stickers sont disponibles depuis hier, et ils promettent déjà de pimper bien comme il faut vos messages sur le réseau social à l'oiseau bleu. Dans les locaux de melty, on a déjà adopté les stickers. Pour les utiliser rien de plus simple, il vous suffit d'utiliser l'application mobile de Twitter, et de personnaliser votre photo grâce aux nombreux stickers disponibles. Après les peluches Pokemon Soleil et Lune les plus mignonnes de la terre, ces nouveaux goodies virtuels made in Pokemon devraient rendre fous plus d'un fan de la saga culte. Avez-vous tester les nouveaux stickers Pokemon Soleil et Lune sur Twitter ? Envoyez nous vos photos !

Pokemon Soleil & Lune : Les stickers débarquent sur Twitter

Commenter cet article